Sylvain
Séjour super agréable, avec une belle soirée mousse ! Dommage que le mobil home était sale et la por
Séjour super agréable, avec une belle soirée mousse ! Dommage que le mobil home était sale et la porte était ouverte à notre arrivé. C'est la première fois que cela nous arrive.
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour super agréable, avec une belle soirée mousse ! Dommage que le mobil home était sale et la por » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.