Audrey
Séjour très agréable, mais beaucoup trop d activités payante, pour moi les activités devraient être
Séjour très agréable, mais beaucoup trop d activités payante, pour moi les activités devraient être libre pour tout le monde quand on va en camping.
La piscine intérieure en panne et aucune information....
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable, mais beaucoup trop d activités payante, pour moi les activités devraient être » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.