Jean L.
Séjour très agréable. Moments partagés sereins et joyeux. Beaux échanges avec l'ensemble de l'équipe et les autres vacanciers.
Séjour très agréable aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Moments partagés sereins et joyeux et beaux échanges avec l'ensemble de l'équipe et les autres vacanciers français ou étrangers. Cependant 2 remarques : nombreuses branches et pousses de thuyas sur les emplacements et dans les allées, dangereuses car à hauteur des yeux des enfants ; circulation de voitures entre 23h et 7h.
Expérience prouvée le 02/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable. Moments partagés sereins et joyeux. Beaux échanges avec l'ensemble de l'équipe et les autres vacanciers. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.