Amelie
Semaine en Août en famille
De retour pour une deuxième année consécutive. Je retrouve ce cadre qui nous plait tant, les animations et les animateurs sont très bien. Petit bémol pour la propreté de notre logement à l?arrivé ( insecte mort dans la salle de bain , des poignées de cheveux sur la terrasse et de petits cafards visible autour du logement) Notre regret tient aussi au fait que la piscine central fut impraticable plus de la moitié de notre séjour . C?est regrettable? pour le prix à la semaine.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Semaine en Août en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.