Hervé
Service client pas du tout à la hauteur
Politique de réservation pas du tout à la hauteur et ne cherche qu'a prendre de l'argent, sans prendre en compte les décalages entre ce qui est indiqué sur le site internet et la réalité (demande de deux réservations seule possible, avance non remboursée). Service client vraiment pas à la hauteur et ne prennent pas en compte les circonstances individuelles (ce n'est donc pas un service). Dernière fois que nous allons à Sandaya ainsi que nos amies...
Expérience prouvée le 16/06/2023
Cet avis intitulé « Service client pas du tout à la hauteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.