Stephane
Suite à notre séjour nous avons constaté que les sanitaires était moins propre que les années précéd
Suite à notre séjour nous avons constaté que les sanitaires était moins propre que les années précédentes de plus il n’y avait que la moitié des douches et des bacs à vaisselle fermé donc beaucoup d’attente. Niveau piscine attention à la propreté. Accueil agréable, personnel à notre écoute
Expérience prouvée le 18/05/2024
Cet avis intitulé « Suite à notre séjour nous avons constaté que les sanitaires était moins propre que les années précéd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.