Gaelle
Super séjour en famille !
C'est la troisième fois que nous partons en vacances dans un camping Sandaya, et c'est toujours un bonheur. Le camping est superbe, bien équipé et très propre. Le personnel et les animateurs sont toujours très aimables, disponibles et souriants, c'est très agréable. Les animations proposées en journée et en soirée sont très variées, et pour tout âge. On adore !
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Super séjour en famille ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.