Loïc
Super séjour mais nous étions trop à vue de tous les voisins qui nous entouraient (soit 4 mobil home
Super séjour mais nous étions trop à vue de tous les voisins qui nous entouraient (soit 4 mobil home avaient vus sur notre terrasse) ; très décevant pour cette partie
Le site est très beau avec son lac. Déçu sur la partie aquatique qui reste restreinte par rapport à la superficie du camping, les activités qui sont toutes payantes, et la supérette se fait plaisir sur les prix
Les logements sont modernes, propres et bien équipés
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Super séjour mais nous étions trop à vue de tous les voisins qui nous entouraient (soit 4 mobil home » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.