Jean-François
Tout était parfait.L amabilité du personnel, le centre, les activités. Le seul bémol est le manque d
Tout était parfait.L amabilité du personnel, le centre, les activités. Le seul bémol est le manque d éclairage le soir et notamment lors des spectacles. Il y a une marche devant la scène assez haute et lors des spectacles? tout est éteint, ce qui fait que si on ne connaît pas cette marche, on peut tomber et se faire mal. Ce qui a été mon cas. Entorse avec arrachement des ligaments dès le 2 ème jour. Je dois porter une attelle pendant 4 semaines et kinésithérapeute. Bref pour dire que cette marche n est sûrement pas conforme lorsque que les lumières sont éteintes. Il suffirait de mettre simplement des leds pour la signaler. D ailleurs 2 jours plus tard 2 petites filles d environ 8 ans sont tombées. (Genoux écorchés). Bref avant qu il arrive quelque chose de plus grave il vaudrait mieux anticiper la sécurité pour le bien de tous. Bonne continuation en espérant que mon commentaire serve à protéger les vacanciers
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Tout était parfait.L amabilité du personnel, le centre, les activités. Le seul bémol est le manque d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.