Betty
Très beau camping
Très beau camping avec un beau parc aquatique un camping plutôt calme et verdoyant dommage que les espaces vert ne soit pas mieux entretenu personnel très agréable et a l'écoute Tout service sur place (supérette restaurant espace bien être) J'ai adoré également le lac et les différentes activités qui y sont proposés (parcours gonflable, ski nautique et pédalo)
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.