Charles
Très beau camping avec de belles infrastructures. Tout est présent pour passer des vacances agr
Très beau camping avec de belles infrastructures. Tout est présent pour passer des vacances agréables.Le lac est un gros plus. Animateurs parfait pour les enfants, ma fille a adoré le club enfants ! Environnement calme et reposant . 5 ème sandaya est jamais déçu pour le moment
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping avec de belles infrastructures. Tout est présent pour passer des vacances agr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.