Aurelie
Trés beau camping dans l'ensemble (forêt, lac, espace baignade). Par contre dommage de ne pas précis
Trés beau camping dans l'ensemble (forêt, lac, espace baignade). L'accueil par contre laisse a désirer et ne mérite pas 4 ou 5*, et encore nous y étions en basse saison ... Et dommage de ne pas préciser qu'aucunes activités n'est possible sur le lac le lundi et que mise a part la piscine tout est fermé entre 14h00 et 17h00 😔
Expérience prouvée le 21/06/2024
Cet avis intitulé « Trés beau camping dans l'ensemble (forêt, lac, espace baignade). Par contre dommage de ne pas précis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.