Laurent
Très beau camping, équipe au top. Seul bémol, la température des piscines...
Très beau camping, équipe au top. Seul bémol, la température des piscines... Des travaux permettraient probablement de ne chauffer qu'une partie des bassins ( les bassins couverts). Un ou 2 bassins correctement chauffés c'est mieux que tout trop peu chauffé...
Expérience prouvée le 25/04/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping, équipe au top. Seul bémol, la température des piscines... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.