Alain
Très beau camping Les locations sont propres. Du fait de la situation du camping, éloigné de toutes
Très beau camping
Les locations sont propres.
Du fait de la situation du camping, éloigné de toutes agglomérations, les prestations du restaurant et du snack sont très limitées.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping Les locations sont propres. Du fait de la situation du camping, éloigné de toutes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.