Sylvie
Très beau camping. Logement propre à l'arrivée. Personnel reception, boutique, snack accueillant est
Très beau camping. Logement propre à l'arrivée. Personnel reception, boutique, snack accueillant est serviable. Seul bémol, l'hôte d'accueil du restaurant qui devrait apprendre les règles d'accueil et respecter le client (ne prend pas de réservation, vous informe qu'il y a au moins 45 minutes d'attente sur un ton très hautain, et au bout de 15 minutes, fait passer quelqu'un d'autres à votre place !)...
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping. Logement propre à l'arrivée. Personnel reception, boutique, snack accueillant est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.