Charlene
Très beau camping mais à éviter en basse saison
Très beau camping, l?équipe est vraiment sympathique en revanche la piscine est chauffée mais la pateaugeoire était à 22 et la piscine intérieur était à 23. Pour moi ce n?est pas chauffé. Pareil pour le bar il n?est pas chauffé nous avons donc gardé nos manteaux toute la semaine. Le restaurant très bon !
Expérience prouvée le 21/04/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping mais à éviter en basse saison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.