Isabelle
Très beau camping, personnel irréprochable mais prestations pas top
Très beau camping personnel souriant mais emplacement trop petit 15 jours sans espace extérieur hormis la terrasse pour les enfants vis à vis important même si les bungalows sont bien espacés. Prestations (alimentaires) insuffisantes pour un camping loin de tout juste une petite épicerie un snack qui ne fait que des pizzas des oaninis et des frites et un restau bof. De plus le site indiquait un Club enfant 5/7 alors qu'en fait c'est 4/6 et 7/9 avec des enfants de 5 et 7 ans ça change tout. Le Lac c'est tout de même un vrai plus et l'eau de la piscine est à une température idéale. Bonne surprise la salle de fitness
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, personnel irréprochable mais prestations pas top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.