Sandrine
Très beau camping. Un peu bruyant ,le week-end ,il serait bien de surveiller le soir et de demander
Très beau camping. Un peu bruyant ,le week-end ,il serait bien de surveiller le soir et de demander aux campeurs de respecter les autres .nous avons eu des insectes de forêts dans le mobil home.expérience desagreable
Expérience prouvée le 26/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping. Un peu bruyant ,le week-end ,il serait bien de surveiller le soir et de demander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.