Muriel
Très beau site, néanmoins manque de poubelles et cendriers dans les allées, pas de ramasse crottes..
Très beau site, néanmoins manque de poubelles et cendriers dans les allées, pas de ramasse crottes... pas d éclairage au niveau du terrain de pétanque, et du lac..éclairage défectueux au niveau des jeux d enfants, donc dangereux..manque de surveillance sur le site. Horaires des points de vente et activités à revoir. Peut de machines à jeu a disposition: un seul baby foot et HS, 2 billards mais Cannes défectueuses, un seul flipper... Peut être dûs au manque de personnel ...on est effectivement pas au mois de juillet/août, néanmoins lorsqu un camping fait le plein lors des fériés/ponts il serait intéressant d avoir les mêmes prestations. Dommage qu'il n y ait pas de boulangerie au sein du site. Véhicules circulant à 23h30 alors que normalement à 22h c est censé être interdit occasionnant du bruit au niveau des bungalows.beau bungalow, petit problème à notre arrivée concernant le ménage, toutefois un geste commercial à été fait et nous vous en remercions.
Expérience prouvée le 25/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau site, néanmoins manque de poubelles et cendriers dans les allées, pas de ramasse crottes.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.