Stéphanie
Très belles vacances animations au top .Beau bungalow très propre.Personnel partout très aimable.Esp
Très belles vacances animations au top .Beau bungalow très propre.Personnel partout très très gentil et fort aimable.Espace aquatique trop petit par rapport au nombre de personnes des bungalows.Une chance qu’il y a le lac .Et restaurant à beaucoup améliorer !!
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Très belles vacances animations au top .Beau bungalow très propre.Personnel partout très aimable.Esp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.