Stephane
Très bien de belles activités mais payantes. Sauf le soir il y a aucune interaction la journée avec
Très bien de belles activités mais payantes. Sauf le soir il y a aucune interaction la journée avec l'équipe d'animation. Pas de bonjour quand on croise le staff. Restauration catastrophique nous avons séjourné ensuite au château des marais le service du plat se fait en 10 minutes et non 1 heure 10 minutes comme chez vous.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Très bien de belles activités mais payantes. Sauf le soir il y a aucune interaction la journée avec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.