Thomas
Très bien mais nous ne sommes pas sûrs de retenter l'expérience...
Bungalows et lieux communs très biens et propres. Personnel sympathique et arrangeant. Piscine et lac agréable. Jeux pour enfants très biens et sécurisés. En revanche, très bruyant. Les soirées avec musique à fond et gens qui hurlent pour chanter sont toléres jusque 23h, voire plus...
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Très bien mais nous ne sommes pas sûrs de retenter l'expérience... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.