Valerie
Très bon accueil, Mobil homme super propre, camping au top avec tous ce qui faut sur place, petit po
Très bon accueil, Mobil homme super propre, camping au top avec tous ce qui faut sur place, petit point faible la restauration du fast-food à revoir et les crêpes, gaufres etc... mais sinon super séjour dans votre camping.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil, Mobil homme super propre, camping au top avec tous ce qui faut sur place, petit po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.