Anne
Très bon accueil, nous avions reservé deux cabanes (Diamant et Marouettes) dans le quartier Forest C
Très bon accueil, nous avions reservé deux cabanes (Diamant et Marouettes) dans le quartier Forest Camp. Tout était bien : les hébergements, le restaurant, la piscine (jeudi et vendredi, sinon samedi et dimanche trop de monde....), le lac, la pêche, le restaurant, le snack. Amabilité du personnel..
Très bonne réactivité du personnel, lorsque des personnes logées dans les lodges ont fait énormement de bruit jusqu
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil, nous avions reservé deux cabanes (Diamant et Marouettes) dans le quartier Forest C » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.