Elodie
Très bon camping mais celui-ci est intéressant uniquement en cas de beau temps et surtout de chaleur
Très bon camping mais celui-ci est intéressant uniquement en cas de beau temps et surtout de chaleur. La piscine très froide 20 à 22 degrés. Nous avons des enfants déçus de ne pas avoir profité de la piscine car impossible de s'y baigner pourtant sur le site celui-ci était stipulée piscine chauffée et couverte. Nous sommes allées dans une piscine à proximité pour faire plaisir à nos enfants. De plus notre mobil home était très sale ( toile d'araignée, crotte de souris, poussière ?.) vraiment inadmissible pour un 5 étoiles.
Expérience prouvée le 22/04/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping mais celui-ci est intéressant uniquement en cas de beau temps et surtout de chaleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.