Julien
Très bon séjour, activités et animations aux tops. Gros bémol sur le manque cruel de personnel au ba
Très bon séjour, activités et animations aux tops. Gros bémol sur le manque cruel de personnel au bar, glaces, gaufres....etc..
Attendre 20 minutes pour un granité, une glace ou un verre ce n
Expérience prouvée le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, activités et animations aux tops. Gros bémol sur le manque cruel de personnel au ba » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.