Carine
Très bon séjour en famille
Nous avons passé un très bon séjour en famille. Les enfants étaient hyper contents de l'ambiance et des activités. Le personnel était accueillant, enthousiaste et très agréable, que ce soit lors des activités ou dans le sympathique magasin qui fait également les réservations de vélos et rosalies). Notre location était propre et bien entretenue. Pas de mauvaises surprises.
Expérience prouvée le 31/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.