Simone
Très bon séjour, superbe camping C?est un des plus beau camping Sandaya que nous avons fait à ce jo
Très bon séjour, superbe camping
C?est un des plus beau camping Sandaya que nous avons fait à ce jour
Seul point négatif la restauration
Le dimanche 17 septembre nous nous présentons au restaurant à 12h15
On nous dit complet sachant que la salle était complètement vide seul la terrasse était complète (réservation impossible)
Alors nous nous dirigeons vers le snack et là il manquait plusieurs produits?..
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, superbe camping C?est un des plus beau camping Sandaya que nous avons fait à ce jo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.