Erika
Très bonne expérience, très bon séjour hormis les frelons dans le lodge 3 soirs de suite, il serait
Très bonne expérience, très bon séjour hormis les frelons dans le lodge 3 soirs de suite, il serait préférable d?avoir des moustiquaires aux fenêtres pour les locations sans clim. Bonne réactivité de l?agent de sécurité et du technicien lors de cette problématique.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience, très bon séjour hormis les frelons dans le lodge 3 soirs de suite, il serait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.