Maryvonne
Très déçu de l?eau. Beaucoup trop froide. Sommes venus avec 4 petits. Une fois à la piscine. Restaur
Très déçu de l?eau. Beaucoup trop froide. Sommes venus avec 4 petits. Une fois à la piscine. Restaurant fermé le midi. Bar fermé 14/17h . Par contre bungalow familiale 10p parfait.
Expérience prouvée le 26/04/2024
Cet avis intitulé « Très déçu de l?eau. Beaucoup trop froide. Sommes venus avec 4 petits. Une fois à la piscine. Restaur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.