Dominique
Très déçu de l'écoute client et de la fidélisation je me suis fait avoir sur le prix de mon séjour (
Très déçu de l'écoute client et de la fidélisation je me suis fait avoir sur le prix de mon séjour ( remise acsi nous sommes camping cariste) non appliquée et aucun geste de fait désolé pour nous c'était une première chez sandaya mais ce sera la dernière
Expérience prouvée le 18/04/2024
Cet avis intitulé « Très déçu de l'écoute client et de la fidélisation je me suis fait avoir sur le prix de mon séjour ( » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.