Sandrine mallard
tres deçue de mon sejour
beau camping et un personnel sympathique et avenant; mais un gros problème d'organisation:
-la location n'était pas prête a l 'heure plus de 6h de retard.
-l'accueil des clients qui ont réservé se fait sur le trottoir avec un enveloppe à votre nom(incroyable pour un 5 étoiles)
-la location n'est pas entouré sur le plan ainsi que le chemin pour y accéder(c'est la chasse aux trésors après plus de 5 h de route).pas d'indication non plus dans les allées. Nous avons pu voir les autres clients et le personnel de ménage perdus à la recherche des locations concernées. En plus d'autres soucis de fonctionnement qui se sont rajoutés.
vraiment déçue de notre séjour. Nous ne reviendrons pas.
Date d'expérience le 14/06/2024
Cet avis intitulé « tres deçue de mon sejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.