Martine
Très pratique, tout sur place, mais énormément de monde et le coin baignade ne donnait pas envie (pa
Etat de propreté du logement impeccable et mesures pour l'écologie notables: camping bien arboré et tri des dechets optimal. Très pratique, tout sur place, mais énormément de monde et le coin baignade ne donnait pas envie (pas de cabine douche à l'entrée). Plutôt bien organisé, même si les panneaux indicateurs sont plutôt vagues. Accueil efficace, mais impersonnel. Respect de la sérénité nocturne non respectée par le voisinage. Avis mitigé donc.
Expérience prouvée le 27/05/2024
Cet avis intitulé « Très pratique, tout sur place, mais énormément de monde et le coin baignade ne donnait pas envie (pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.