Lise
Un agréable séjour au sein de ce grand camping, le personnel est super sauf au niveau du bar (peu ai
Un agréable séjour au sein de ce grand camping, le personnel est super sauf au niveau du bar (peu aimable). La piscine est top et le parc aussi. Notre mobil home mériterait d'être rénové.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Un agréable séjour au sein de ce grand camping, le personnel est super sauf au niveau du bar (peu ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.