Jacques
Un bel écrin en Sologne (et malgré tout un peu deçu)
Nous passons nos vacances le plus souvent ds des structures proches des vôtres. Si le Mobil home (de 2024) et le camping en soi sont de très bonne facture la propreté du logement n'était pas au rdv (ménage pas fait)
Expérience prouvée le 08/06/2024
Cet avis intitulé « Un bel écrin en Sologne (et malgré tout un peu deçu) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.