Pierre
Un camping calme, beau, agréable.
Très beau camping autour d'un joli lac. Calme, grands emplacements (nous étions en premium mais tous semblent aussi grands). Services, activités, piscine toujours au top (eau un peu froide quand même ! Pas à la température annoncée).
Expérience prouvée le 09/04/2024
Cet avis intitulé « Un camping calme, beau, agréable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.