Anne-Laure
Un camping très bien tenu mais un peu trop "animé" à notre goût.
Nous sommes venus passé un week-end avec nos 2 enfants en tente. Un espace aquatique au top : pour les petits le bateau pirate a fait sensation :) Par contre, nous regrettons un peu la tranquillité le soir... En effet, après une journée très chargée, il y'a eu de la musique les 2 soirs jusqu'à 1h du matin... Un camping un peu trop animé à notre goût. Les sanitaires les plus proches de notre emplacement étaient vétustes contrairement aux superbes sanitaires au milieu du camping (qui étaient d'ailleurs super propre ! merci à l'équipe de ménage)
Expérience prouvée le 22/06/2024
Cet avis intitulé « Un camping très bien tenu mais un peu trop "animé" à notre goût. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.