Teddy
Un peu déçu par rapport à d'habitude : plus de la moitié des sanitaires pas accessibles, même les to
Un peu déçu par rapport à d'habitude : plus de la moitié des sanitaires pas accessibles, même les toilettes du bar, désorganisé au niveau des activités (1 h d'attente au paddle), tres long pour une commande de poulets avec un horaire pourtant prévu.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Un peu déçu par rapport à d'habitude : plus de la moitié des sanitaires pas accessibles, même les to » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.