Thomas
Un peu déçue pour un 5 étoiles . Entretien extérieur pas fait. Où est le jardinier? État des lieux p
Un peu déçue pour un 5 étoiles . Entretien extérieur pas fait. Où est le jardinier? État des lieux pas trop compris. Il fallait prendre rdv pour la sortie pour au final, pas vérifier et juste récupérer les clés. Le gros point positif sur ce camping par contre: les surveillants de piscines sont très sociables, à l'écoute des gens. Sur ce camping, je trouve que le top c est la piscine.
Expérience prouvée le 26/05/2024
Cet avis intitulé « Un peu déçue pour un 5 étoiles . Entretien extérieur pas fait. Où est le jardinier? État des lieux p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.