Aline
Une bulle d oxygène
Une bulle d'oxygène. Animation au top, environnement calme, mobilhome à revoir par contre car vieillissant et non adapté à une famille avec de jeunes enfants : ilot central pas pratique du tout pas de rangements, peu de vaisselle, mauvaise odeur, lave vaisselle qui rempli l'évier d'eau sale à la vidange...Bref déçus sur l'hébergement. Lac superbe et plage agréable pour les enfants.
Expérience prouvée le 31/05/2024
Cet avis intitulé « Une bulle d oxygène » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.