Elisabeth
Une équipe à l'écoute et des équipements à la hauteur de nos attentes...merci. je viens régulièremen
Une équipe à l'écoute et des équipements à la hauteur de nos attentes...merci. je viens régulièrement et j'aime ce camping. J'ai parrainé beaucoup d'amis et toute ma famille qui reviennent aussi régulièrement...
Expérience prouvée le 19/09/2023
Cet avis intitulé « Une équipe à l'écoute et des équipements à la hauteur de nos attentes...merci. je viens régulièremen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.