Stéphanie
Village sympa mais logement non habitable
Quartier forest à fuir. Le village vacances est très sympa, je le recommande vraiment pour d'autres clients et même pour qu'on revienne pour d'autres séjours. Par contre, le logement était inacceptable. Notre logement dans le quartier Forest était situé en dessous d'un arbre infesté de hannetons qui faisaient des excréments tout au long de la journée sur la terrasse et le logement. On ne pouvait pas utiliser la terrasse, et quand on voudrait sortir on devait courir puisque les excréments nous tombaient dessus en plus des hannetons. L'intérieur du logement également avait des traces d'excréments qui rentraient du plafond. En plus la réponse du service du village était également non acceptable, voyant ceci comme normal. Un logement à l'état ne devrait en aucun cas être mis à disposition.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Village sympa mais logement non habitable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.