Muguette
Votre camping est absolument superbe, bien tenu ,on y est très bien .Juste un petit reproche pour ce
Votre camping est absolument superbe, bien tenu ,on y est très bien .Juste un petit reproche pour cette année : deux soir sans télévision, nous sommes des personnes de passé 75 ans et nous ne bougeons plus beaucoup le soir, alors la télé le soir c'est sacré. Une petite compensation aurai été la bienvenue .Merci pour ce merveilleux cadre en Sologne, ma région de naissance .
Expérience prouvée le 22/06/2024
Cet avis intitulé « Votre camping est absolument superbe, bien tenu ,on y est très bien .Juste un petit reproche pour ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.