Delphine
Vraiment pas top…
Piscine soit disant chauffée désertée par les enfants les plus téméraires tellement elle est froide. Les tarifs de activités ne sont absolument pas justifiés. Personnel d’accueil / réception qui manque fortement de formation, d’où l’incompétence… peut être agréable en été mais au printemps passez votre chemin…
Expérience prouvée le 20/04/2024
Cet avis intitulé « Vraiment pas top… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.