Sharon
We really enjoyed the stay but because of the weather it spoilt some things - not your fault at all!
We really enjoyed the stay but because of the weather it spoilt some things - not your fault at all!
We wish we
Expérience prouvée le 05/06/2024
Cet avis intitulé « We really enjoyed the stay but because of the weather it spoilt some things - not your fault at all! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.