Diane
Week-end calme, agréable et dépaysant. Le spa est juste génial!
Très agréable week-end avec de magnifiques daims à côté de notre hébergement. Notre fille et nous avons adorés nous reviendrons au printemps. Le restaurant délicieux. Tout le personnel est très agréable et toujours avec le sourire. Allez y les yeux fermés !
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Week-end calme, agréable et dépaysant. Le spa est juste génial! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.