gwenybou
Week end réussi !
Premier séjour dans un camping Sandaya, nous avons été ravis de notre week-end ! Le camping est vraiment bien pensé, nous avons apprécié le calme, la circulation des véhicules uniquement sur une partie du camping, les activités toujours proposées en septembre, le chalet spacieux, la piscine et le snack, la gentillesse du personnel...
Nous reviendrons !
Expérience prouvée le 02/10/2023
Cet avis intitulé « Week end réussi ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.