Annelies
zeer tevreden, wel paar verbeter tips
Zeet tevreden, prettige camping en alles zeer netjes. Voor alle leeftijden voldoende te doen. Wel moeite met overal extra voor betalen en idioot dure wifi. Vooral als je met 5 personen bent waarvan 3 kinderen van 14-18 jaar. 6 laadpalen, waarvan er maar 2 deden. Dit gaf geregeld problemen en lange wachttijden.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « zeer tevreden, wel paar verbeter tips » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.