Lire tous les avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ce centre de vacances Campéole a été racheté par Sandaya.
De nouveaux mobile homes ( très bien équipés)ont été installés à la « va vite « et les accès et les places de stationnement ont été réalisés uniquement avec des gravillons et c?est bien dommage pour la qualité du centre.
Dans notre mobile home, une odeur provenant de l?évacuation de la douche due à un problème de refoulement, ce qui était bien gênant.
Sinon ce centre est idéalement placé, tout proche de la plage et pas loin du centre du Bois Plage en Ré (10mn à pied)
Par contre piscine ridicule et beaucoup trop petite.
Le pain vendu le matin près de l?accueil n?est franchement pas bon, je préférais prendre mon vélo le matin pour me rendre à la boulangerie du village.
Ces critiques se veulent uniquement constructibles afin d?améliorer ce beau centre de vacances.

Par Jean-Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Cet avis intitulé « Ce centre de vacances Campéole a été racheté par Sandaya. De nouveaux mobile homes ( très bien équip » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus