Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil-home bien placé, comme nous l'avions demandé.

Mobil-home bien placé, comme nous l'avions demandé.

Par Frédéric il y a 1 heure
Expérience prouvée le 25/04/2024

Aucune surprise, conforme à la description

Aucune surprise, conforme à la description

Par Cedric il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon camping avec certaine choses à revoir.

Très bon camping en général. Par contre difficile de ce faire comprendre avec une personne à l accueil qui ne comprendrais vraiment pas bien et inversement. Environ 1h à l?accueil pour un enregistrement alors qu?il n?y avais personne .. Par contre nous sommes venu en camping car et avec la carte acsi on est sensée ne pas payer l?électricité. Chez vous c?est 39? sans électricité / 49? avec électricité et on as payer 49? ( a quelque chose comme ça ) mais du coup il n?y as pas d?intérêt d?être ACSI.. donc cela reste quand même cher surtout qu?il n?y as pas de réseau DANS le camping et donc faut payer en plus pour avoir un accès. Quelques choses à revoir pour moi car mise à part cela ça as l?air d?être un bon camping ( on est resté que 2 nuit donc pas assez pour juger ) Bonne continuation.

Par Rodrigue il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bonne expérience au camping Sandaya du bois-plage-en-ré. Équipe jeune et vraiment à l’écoute de

Très bonne expérience au camping Sandaya du bois-plage-en-ré durant les vacances de Pâques. Équipe est jeune et vraiment à l’écoute de nos demandes. Les locations sont bien agencées et agréables. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine.

Par Michel il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon camping(les am, agréable propre Les bungalows sont top tout est fournis en très bonne état

Très bon camping(les amis de la plage), agréable propre Les bungalows sont top tout est fournis en très bonne état

Par Jessica il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé. Mobilhome pas nettoyé en arrivant, manque de volet ou rideau dans salle de bain de la suite parentale pour le petit jour qui réveille, jacuzzi à 20 degrés en arrivant ! Équipe gentille et à l’écoute, on sentait bien qu’ils débutaient.

Par Eric il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Habitué des campings je ne recommande absolument pas ce camping, la responsable est loin d'être professionnelle avec ses clients. Mobil-home donné sans wifi, avec un code barrière erronée et une fourmilliere ! Solution apporté au bout d'une heure et quart (avec deux bébés de 3 mois c'est très compliqué), le code barrière donné était erronée nous n'avons pas pu sortir du camping le soir pour dîner et le numéro d'urgence ne répondait pas !

Par Barbara il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping les pieds dans l'eau mais accès direct plage en travaux, un bloc sanitaire fermé car en attente de réparation. Notre emplacement camping-car était bien situé au calme.

Par Armand il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ha faltado el restaurante abierto. La panaderia poca oferta

Ha faltado el restaurante abierto.
La panaderia poca oferta

Par Javier il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Globalement satisfait mais le manque de chauffage dans le mobil-home a gâché notre séjour. Nous l'avons pourtant signalé plusieurs fois à l'accueil mais sans que ça change quoi que ce soit.

Par Nicorannou il y a 1 semaine

Belle endroit depuis le changement d’enseigne on connaissait avant déjà

Belle endroit depuis le changement d’enseigne on connaissait avant déjà

Par Karine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/03/2024

Accueil sympathique.

Accueil sympathique. C'était l'ouverture de la saison. Il va falloir être drôlement plus dynamique cet été, sinon je plaints les arrivants.

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque d’animation à l’ouverture Dommage que le bar et resto ne soient pas ouverts

Par Elodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024